L’an 1939 se lève enfin après une année de pourparlers et de deuil national. La région de Unova se remet toujours d’une crise économique résultant d’une féroce guerre de territoire avec sa voisine, Rhode. Malgré les hauts et les bas, les enjeux sociaux qui mettent au défi une population qui renaît de ses cendres, la région reprend de son train de vie habituel, avec une touche de modernité. Après des années d’incompréhension et de distance, l’être humain semble finalement accepter les Pokémon dans la vie de tous les jours, et ainsi, les métiers reliés à ces créatures mythiques prennent de plus en plus d’importance. Les minorités et les femmes revendiquent leurs droits, épaulées par le Gouvernement Réformateur et son Président fraîchement élu, Carlisle De Santis. Un vent de fraîcheur s’abat sur Unova suite à leur victoire contre Rhode; cependant, cette paix continuera-t-elle de mener son règne sur la région ? C’est à vous de faire une différence; après tout, chaque choix a une importance sur votre histoire.
contexte
news
News de Mars
le 03 Mars 2024
Découvrez les dernières nouvelles! www
Ouverture
le 03 Février 2024
Découvrez officiellement le forum de Neo-Unova! www
pré-ouverture
le 1er Janvier 2024
Découvrez le forum en avant première www
Première édition du Libertia Times
1er Janvier 2024
Une grande première sur Neo-Unova! www
titre news
le 31 août 2023
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.
meteo
printempsdu 1er mars au 31 mai
20°c
maximum
02°c
minimum
membre du mois Bruce
Kielo Jonesfondateur
Briar Elwoodfondateur.ice
Feng Haydenmodératrice
Pseudomodératreur.ice
Aidez le forum à se faire connaître !Votez toutes les 2 heures pour gagner des pokédollars
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
B
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Mer 31 Jan 2024 - 14:54
Un oeuf à ne pas faire en omelette
feat. Solo
Un appartement du Capitol situé dans l'un des grands immeubles de pierre du quartier historique. Suffisamment grand pour accueillir une famille, la chambre seule pourrait être le lieu de vie d’un habitant plus pauvre de la ville. Le style osmanien se marie parfaitement avec la ville en pierre et les meubles en bois lourd. L'endroit est lumineux, éclairé par les fenêtres en fer forgé qui mènent sur un balcon avec vue sur la mer. Là, sur le grand bureau, un œuf dans une coquille en cristal avec à ses côtés un gros livre épais sur lequel des observations sont marquées.

Jour 2

J’ai reçu l’œuf qui m’a été confié par l'état-major, ces derniers l'ayant récupéré suite à une descente de police dans les bas quartiers. Apparemment, le trafic d'œufs fait fureur en ce moment, il va falloir que je regarde cela de plus près… Après tout, j'ai une équipe à reconstituer moi aussi. Je n’ai toujours pas réussi à identifier l’espèce qui a pondu cet œuf, mais j'ai au moins des pistes de recherche.

La couleur

Le Pokémon doit être de couleur turquoise, enfin si on considère que la créature à l’intérieur n’est pas un chromatique. Ensuite, il doit avoir des traces jaunes, ou en tout cas des motifs jaunes, étant donné qu'une sorte de spirale apparaît sur ce dernier.


Poids et taille

L’œuf à lui seul pèse près de 6 kg, il est donc étonnamment lourd, sa taille de 45 cm est également respectable. Cela limite donc mes recherches à des Pokémon imposants, peut-être de type acier, roche ou sol ? Pour étayer ce diagnostic, l’épaisseur et la résistance de la coquille vont également dans ce sens.


Autre remarque

J’ai constaté quelques effets étranges que mon Balbuto a pu confirmer. Il semble que les couleurs s’assombrissent légèrement et qu’une certaine fatigue se fasse sentir quand on se trouve à proximité. Est-ce l’œuvre d’un Pokémon de type psy, fée ou spectre qui se trouve à l’intérieur ? Enfin, il émet une forme d’énergie étrange qui génère visiblement de l’énergie statique. Je n’arrête pas de me prendre des coups de jus… le type électrique ?

Bref, j’ai actuellement plusieurs pistes qui mènent dans des directions différentes et vais essayer de faire confirmer cela par un expert si j’en trouve un… J’espère simplement que le Pokémon sera utile au combat, sinon j’imagine qu’il faudra que je le revende. Bon, dans tous les cas, pour l’instant je vais le conserver dans une pièce à part entière. Étant donné que je ne connais pas l’espèce, je ne sais pas si j’ai des précautions supplémentaires à prendre, on verra cela un autre jour, en attendant l’incubateur que l’on m’a fourni devrait amplement suffire.





Jour 3

Qui penserait qu’avoir un œuf demanderait autant de travail ! Déjà, il faut que je vérifie chaque matin que les fils de l'ampoule n'ont pas fondu à force d’être restés allumés, et que la température n’a pas baissé… Si seulement notre bon Edison avait inventé un truc qui tienne pas avec un foutu fil d’acier qui crame ! En dehors de cela, les événements étranges ont pris un peu de l'ampleur et je vois les tableaux autour de l’endroit où est entreposé l’œuf qui n’arrêtent pas de tomber. J’ai dû tout ranger et mon appartement est dans un bordel monstrueux.

Heureusement, j’ai réussi à avoir un expert, et il a pu me fournir pas mal de réponses. D’après ses connaissances, les formes, le poids, il a pu déterminer qu'il y a un Griknot à l’intérieur. Son côté spectral est donc responsable du capharnaüm chez moi. Bon, on va se l’avouer, c’est une très bonne nouvelle. Je ne connais pas beaucoup ce Pokémon, mais au vu des images, un Golemastoc est une arme de premier calibre sur le champ de bataille… Bon, on est loin de la finesse, ça tombe bien, je n’ai jamais fait dans la finesse.
Pour l’instant, de ce que j’ai pu apprendre de ce Pokémon, j’ai les infos suivantes :

- C’est un vieux Pokémon.
- Il servait probablement de garde/arme pour les anciens empires.
- Ils sont finalement assez similaires à de grosses machines.
- Ils vivent dans des ruines.

Oui, c’est assez limité comme information, mais bon, il ne m'en faut pas beaucoup plus. Cependant, je vais me retrouver confronté à un problème dans les années à venir… Quand mon équipe était constituée uniquement de chiens, je pouvais les laisser se balader librement dans la maison, et j’en fais de même avec One… Mais là, une fois évolués, mes deux Pokémon vont prendre beaucoup trop de place. Il va falloir réfléchir à déménager.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Fiche
Bruce Campbell
T-card
Bruce Campbell
Liens
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
B
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Sam 10 Fév 2024 - 9:14
Un oeuf à ne pas faire en omelette
feat. Solo
Jour 7

L'œuf semble de plus en plus actif. Des légers tremblements se font sentir, et j'ai l'impression que la coquille émet une lueur faible la nuit. Peut-être que le processus d'incubation est en train de s'accélérer ? J'ai décidé de consulter à nouveau l'expert pour avoir des conseils sur la gestion de cette phase critique. Il m'a recommandé de maintenir une température constante, ni trop chaude ni trop froide, et de surveiller attentivement les signes d'éclosion imminente.

Nouvelles observations

Le Balbuto semble être particulièrement intrigué par l'œuf. Il tourne autour de lui, émettant des petits sons curieux. Peut-être que cette créature rocheuse a une affinité particulière avec les Pokémon de type sol ou roche. Les couleurs de l'œuf sont devenues un peu plus vives, et j'ai remarqué que la fatigue associée à sa proximité s'est atténuée. Serait-ce un signe que la créature à l'intérieur gagne en énergie ?

Développement de la situation

Les vibrations de l'œuf ont atteint un niveau où il a commencé à se déplacer légèrement sur le bureau. Cela ajoute un élément de suspense à la situation, et je me demande à quel moment exact l'éclosion se produira. J'ai pris des précautions supplémentaires en renforçant la sécurité de la pièce où se trouve l'œuf, craignant que des curieux ou des malfrats ne tentent de s'en emparer.



Jour 11

C'est le grand jour, enfin, peut-être. L'œuf a commencé à émettre des craquements distincts, et les vibrations se sont intensifiées. J'ai observé avec fascination alors que de petites fissures apparaissaient sur la coquille. Il est difficile de ne pas ressentir une excitation mêlée à une certaine appréhension. Les bruits étranges et les secousses ont attiré l'attention des voisins, qui se sont rassemblés dans le couloir pour voir ce qui se passe.

Événement inattendu

Pendant le processus d'éclosion, une petite décharge d'énergie statique s'est produite, provoquant des étincelles dans la pièce. Mon Balbuto a été pris au dépourvu et a émis un cri surpris. Il semble que la nature électrique du Pokémon à l'intérieur de l'œuf soit plus prononcée que prévu. Il est clair que je devrais être prêt à gérer des surprises lors de l'éclosion complète.

Echec

Il semblerait que j'aie eu tort en pensant que les fissures sur l'œuf étaient dues à une éclosion. En réalité, il s'agit d'une sorte de perte d'une surcouche, dévoilant ainsi un œuf encore plus dur, de même apparence ou du moins similaire. Je suis un peu déçu, évidemment, espérant que l'éclosion aura lieu aujourd'hui. Il faudra probablement encore un certain temps, mais je ne sais pas combien de cycles similaires se dérouleront. Tu crois que je devrais être plus attentif la prochaine fois ? J'ai posé un jour de congé pour rien.

Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Fiche
Bruce Campbell
T-card
Bruce Campbell
Liens
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
B
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Ven 16 Fév 2024 - 12:37
Un oeuf à ne pas faire en omelette
feat. Solo

Jour 13

Après l'incident de la fausse éclosion, j'ai décidé de renforcer davantage la sécurité de la pièce où se trouve l'œuf. J'ai installé des caméras de surveillance et ajouté un système d'alarme au moindre mouvement suspect. La décharge d'énergie statique m'a également incité à prendre des précautions supplémentaires lorsque je m'approche de l'œuf. Un expert en Pokémon électriques m'a conseillé de porter des gants isolants pour éviter tout choc électrique.

Observations nocturnes

La nuit dernière, j'ai remarqué que l'énergie émise par l'œuf a atteint un pic, créant une lueur intense dans la pièce. Les motifs jaunes sur la coquille semblaient s'illuminer, formant une sorte de danse lumineuse. Mon Balbuto était particulièrement actif, semblant réagir à cette énergie. Peut-être que l'éclosion est plus proche que je ne le pense.

Préparatifs pour l'éclosion

J'ai consulté à nouveau l'expert, qui m'a recommandé de préparer un environnement adéquat pour l'éclosion imminente. J'ai ajusté la température de la pièce, m'assurant qu'elle reste constante. De plus, j'ai placé des objets rocheux à proximité de l'œuf, suivant l'idée que le Pokémon à l'intérieur pourrait être de type roche. Je suis impatient de voir enfin cette mystérieuse créature.





Jour 15

Le grand moment est enfin arrivé. L'œuf a commencé à craquer de manière plus intense, et cette fois-ci, les fissures sont plus nombreuses et plus larges. J'ai rassemblé mon équipe de Pokémon, y compris Balbuto, qui semble particulièrement excité. Les vibrations de l'œuf ont atteint un niveau tel que je pouvais sentir l'énergie qui en émanait.

L'éclosion

Soudain, une lumière éblouissante a enveloppé l'œuf, éblouissant la pièce. Un bruit retentissant s'est fait entendre, et la coquille s'est fissurée de haut en bas. J'ai observé avec émerveillement alors qu'une créature massive émergeait de l'œuf. C'était bien un Gringolem, comme l'avait prédit l'expert. Ses yeux brillants dégageaient une lueur intense, et il semblait prêt à affronter le monde.

Premiers instants


Le Gringolem a regardé autour de lui, prenant conscience de son nouvel environnement. Il a émis un rugissement puissant, confirmant sa nature imposante. Mes autres Pokémon étaient à la fois fascinés et intimidés. Le Balbuto, qui avait été avec l'œuf depuis le début, semblait établir un lien particulier avec le Gringolem.

Adaptations nécessaires


Maintenant que le Gringolem a éclos, je réalise l'ampleur des changements nécessaires. Mon appartement ne pourra plus accueillir une créature aussi imposante. Il est temps de commencer à planifier un déménagement vers un endroit plus spacieux, où mes Pokémon pourront s'épanouir. Cependant, le Gringolem semble être une addition puissante à mon équipe... On va l'entrainer de la bonne manière.
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Bruce Campbell
Fiche
Bruce Campbell
T-card
Bruce Campbell
Liens
Pokédollars :
50
Feat :
Kishibe (chainsawman)
Métier :
Inspecteur des armées
Icon :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell FsHL3tr
Pokemon 1 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell TIcmEyd
Pokemon 2 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell Ico_3ds_529
Pokemon 3 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 4 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 5 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Pokemon 6 :
Un oeuf à ne pas faire en omelette [RP oeuf] - Bruce Campbell 24px-Bag_Premier_Ball_SV_Sprite
Âge :
48
Expérience :
366
Messages :
69
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
22/01/2024
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Fiche
Contenu sponsorisé
T-card
Contenu sponsorisé
Liens
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modération
NOS PARTENAIRES
nous lier ?