L’an 1939 se lève enfin après une année de pourparlers et de deuil national. La région de Unova se remet toujours d’une crise économique résultant d’une féroce guerre de territoire avec sa voisine, Rhode. Malgré les hauts et les bas, les enjeux sociaux qui mettent au défi une population qui renaît de ses cendres, la région reprend de son train de vie habituel, avec une touche de modernité. Après des années d’incompréhension et de distance, l’être humain semble finalement accepter les Pokémon dans la vie de tous les jours, et ainsi, les métiers reliés à ces créatures mythiques prennent de plus en plus d’importance. Les minorités et les femmes revendiquent leurs droits, épaulées par le Gouvernement Réformateur et son Président fraîchement élu, Carlisle De Santis. Un vent de fraîcheur s’abat sur Unova suite à leur victoire contre Rhode; cependant, cette paix continuera-t-elle de mener son règne sur la région ? C’est à vous de faire une différence; après tout, chaque choix a une importance sur votre histoire.
contexte
news
News de Mars
le 03 Mars 2024
Découvrez les dernières nouvelles! www
Ouverture
le 03 Février 2024
Découvrez officiellement le forum de Neo-Unova! www
pré-ouverture
le 1er Janvier 2024
Découvrez le forum en avant première www
Première édition du Libertia Times
1er Janvier 2024
Une grande première sur Neo-Unova! www
titre news
le 31 août 2023
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.
meteo
printempsdu 1er mars au 31 mai
20°c
maximum
02°c
minimum
membre du mois Bruce
Kielo Jonesfondateur
Briar Elwoodfondateur.ice
Feng Haydenmodératrice
Pseudomodératreur.ice
Aidez le forum à se faire connaître !Votez toutes les 2 heures pour gagner des pokédollars
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Admin
Admin
Admin
Admin
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
III. Staff & Crédits FyhUZGr
Pokemon 1 :
III. Staff & Crédits Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
III. Staff & Crédits Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Ven 15 Déc 2023 - 16:59
Staff & crédits
Staff
Kielo Jones - Nao Watanabe
Kibana • il • fondateur
RP depuis: 2004
Premier jeu Pokémon: Pokémon Bleu
Jeu Pokémon préféré: Pokémon Noir & Pokémon HeartGold
Salut, ici Kibana, mais ici ça peut être Kielo si tu préfères ! Je suis le vieil admin un peu grincheux, le bad cop (car j'assume que Nezu c'est le good cop), mais ne vous en faites pas, j'mords pas si fort. J'aime pas trop me présenter, donc tu devras te contenter de savoir que je suis un vétéran du RP (oui, j'étais présent à l'époque des forums RP Sonic the Hedgehog et je voulais shipper mon personnage avec Shadow, t'as un problème avec ça ?) et que mon plus grand flex, c'est que je connais le Pokérap par coeur ainsi que l'empplacement exact de chaque Pokémon selon leur numéro dans la gen 1 (cherche pas...). Il y a des choses que je ne pourrai jamais me sortir de la tête... dont ça mdr. Irl, je travaille en clinique vétérinaire et papa de deux toutous trop doux et d'un hamster qui planifie probablement mon meurtre, et je suis fiancé à l'amour de ma vie. En dehors de Pokémon, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, passant de Splatoon à Story of Seasons, sans oublier 2-3 (10) sessions de LoveLive au passage avant de rager sur Persona 5.... Bref..! Je joue à un peu de tout en vrai..!
J'ai hâte de faire votre connaissance, de vous lire et de vous modérer, en partageant mon amour pour l'opus de Pokémon Noir & Blanc avec la communauté ! À bientôt !

Briar W. Elwood - Fredrick Nachtnebel
Nezu • iel/elle • fondateur.ice
RP depuis: 2010
Premier jeu Pokémon: Pokémon Soleil
Jeu Pokémon préféré: Pokémon Bouclier & Pokémon SoulSilver
Hey, c'est Nezu. Je suis un petit être humain un peu lunatique, mais bien sympathique, je promets. Je fais du RP depuis 2010, faisant mes débuts sur un forum RP Vocaloid où j'étais bien cringe... Mais j'ai grandi depuis ce temps, bien que le RP écrit reste une de mes grandes passions.
IRL, j'exerce le plus beau métier du monde en tant que cosméticien.ne dans une pharmacie. Je suis passionné.e par mon travail et j'aime partager mes connaissances sur ce domaine ! Outre que mon travail, dans lequel j'ai tendance à m'enterrer, je suis un.e artiste. Je dessine et j'aimerais éventuellement vivre de mon art, un jour, lorsque l'économie me le permettra.
J'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéo de façon assez cozy. Mes licenses préférées sont Splatoon et Animal Crossing, mais depuis le début de ma relation avec Kibana, je me suis laissé.e emporter par la vague Pokémon. Fun fact : Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre à cause d'un gros brainrot sur Roy et Peterson de Pokémon Épée&Bouclier, et nous étions les deux membres respectifs qui les jouaient sur un serveur rp. Enfin. Ce n'est pas la seule raison, mais c'est une anecdote (peu) pertinente... D'ailleurs, mon Pokémon préféré, c'est Chaglam !

Feng Hayden
Nonor • elle • modératrice
RP depuis: ---
Premier jeu Pokémon: ---
Jeu Pokémon préféré: ---
bla bla bla

Crédits
Le contexte de Neo-Unova a été imaginé et créé par Kibana & Nezu, inspiré des jeux Pokémon Noir & Blanc et Until Dawn ainsi que des œuvres de Hunger Games, Attack on Titan et la série Netflix Las Chica Del Cable. L'univers provient de Pokémon, créé par Satoshi Tajiri et développé par Game Freak.

Certains lieux sont tirés directement des jeux Pokémon Noir & Blanc / Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Toutes les images utilisées sur ce forum appartiennent à leur créateur d'origine ; si vous êtes un artiste et que vous voyez une de vos images utilisées sur ce forum et que vous souhaitez qu'elle soit retirée, contactez directement Nezu (Briar W. Elwood) via Discord.

Le design du forum a été entièrement maquetté par Sixtine et codé par Pandaries.
Un énorme merci à elles pour avoir accepté de donner vie au forum! Il va de soi que toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite. Merci de respecter le travail de Sixtine et Pandaries!

Maquetté et développé par Code Mood www
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Fiche
Admin
T-card
Admin
Liens
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
III. Staff & Crédits FyhUZGr
Pokemon 1 :
III. Staff & Crédits Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
III. Staff & Crédits Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
III. Staff & Crédits Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modération
NOS PARTENAIRES
nous lier ?