L’an 1939 se lève enfin après une année de pourparlers et de deuil national. La région de Unova se remet toujours d’une crise économique résultant d’une féroce guerre de territoire avec sa voisine, Rhode. Malgré les hauts et les bas, les enjeux sociaux qui mettent au défi une population qui renaît de ses cendres, la région reprend de son train de vie habituel, avec une touche de modernité. Après des années d’incompréhension et de distance, l’être humain semble finalement accepter les Pokémon dans la vie de tous les jours, et ainsi, les métiers reliés à ces créatures mythiques prennent de plus en plus d’importance. Les minorités et les femmes revendiquent leurs droits, épaulées par le Gouvernement Réformateur et son Président fraîchement élu, Carlisle De Santis. Un vent de fraîcheur s’abat sur Unova suite à leur victoire contre Rhode; cependant, cette paix continuera-t-elle de mener son règne sur la région ? C’est à vous de faire une différence; après tout, chaque choix a une importance sur votre histoire.
contexte
news
News de Mars
le 03 Mars 2024
Découvrez les dernières nouvelles! www
Ouverture
le 03 Février 2024
Découvrez officiellement le forum de Neo-Unova! www
pré-ouverture
le 1er Janvier 2024
Découvrez le forum en avant première www
Première édition du Libertia Times
1er Janvier 2024
Une grande première sur Neo-Unova! www
titre news
le 31 août 2023
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.
meteo
printempsdu 1er mars au 31 mai
20°c
maximum
02°c
minimum
membre du mois Bruce
Kielo Jonesfondateur
Briar Elwoodfondateur.ice
Feng Haydenmodératrice
Pseudomodératreur.ice
Aidez le forum à se faire connaître !Votez toutes les 2 heures pour gagner des pokédollars
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Admin
Admin
Admin
Admin
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
Demande de Partenariat FyhUZGr
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Jeu 21 Déc 2023 - 7:02
Demande de Partenariat
Vous souhaitez lier  nos deux forum via un partenariat ? Sachez que nous sommes très heureux que vous considériez Neo-Unova comme partenaire ! Nous sommes ouverts et nous acceptons autant les forums récents que les forums plus développés. Cependant, nous avons quelques critères.
Nos critères
• Si nous acceptons certains forums NC-18, on se réserve le droit de refuser si nous jugeons que votre forum possède un contexte trop porté sur l'érotisme et sur un contenu 100% adulte. Neo-Unova est NC-16, il est donc possible que des membres de notre communauté soient mineurs. Il est important de garder en tête que notre forum est basé sur l'univers de Pokémon, et même si nous désirons aborder des sujets plus matures, les univers érotiques ne collent pas vraiment avec ce que l'on propose.

• Nous demandons à ce que votre forum soit un minimum actif. Si nous ne sommes pas réellement difficiles, nous voulons éviter d'accepter un partenariat qui risque de se conclure d'ici peu, faute d'activité ou pour cause de fermeture. Nous ne demandons aucun nombre de membres ou de messages particuliers, et ce sera du cas par cas. Ne vous en faites pas, si vous êtes un tout nouveau forum, nous le prendrons évidemment en compte. On ne possède pas une centaine de membres après une semaine !

• Même si nous voulons refuser le moins de forums possibles, il est irréaliste de penser que nous pouvons accepter tout le monde. Les forum rpg sont très nombreux aujourd'hui ! Pour qu'un forum fonctionne, il doit avoir un design travaillé et agréable pour les yeux. Bien sûr, nous savons que ce n'est pas tout le monde qui possède des connaissances en codage et en graphisme. Cependant, le design pourrait devenir un critère d'acceptation... nous savons que c'est purement subjectif, mais nous allons éviter tous forums ayant un design avec des couleurs qui piquent les yeux, ou encore les forums où tout est trop chargé/mal organisé, et où il est difficile de se repérer. Nous espérons que vous comprenez et que vous n'allez pas nous en vouloir si on refuse pour cette raison !
Ce que nous offrons
Sur Neo-Unova, nous proposons que deux types de partenariat. Nous considérons que le simple échange de fiches ne sert plus à grand chose de nos jours, puisque cela apporte très peu de visibilité. Pour cette raison, sur Neo-Unova nous proposons plutôt....

Le partenariat FOOTER ; le connu de tous. Celui qui consiste à afficher votre logo dans notre footer, en plus d'installer votre fiche dans la section appropriée ! Nous sommes peu sévères quant aux propositions des partenariats footer. Nos places sont assez nombreuses, alors n'hésitez pas à demander !

Le partenariat LÉGENDAIRE : le plus iconique et prisé des partenariats.  Il s'agit en réalité d'une manière plus stylée pour parler du partenariat TOP, mais TOP, c'est moins accrocheur...
Dans ce type de partenariat, votre logo sera affichée dans notre page d'accueil, et votre fiche sera installée, elle aussi, dans la section prévue à cet effet. Comme les places sont beaucoup plus limitées que dans le footer, nous serons plus méticuleux dans nos choix. Ce sera réservé pour les forums qui nous accrochent beaucoup ! Ne soyez donc pas déçus si on ne vous choisis pas... ce n'est pas que vous n'êtes pas beaux, mais seulement que nous devons faire des choix.

Peu importe le type de partenariat, nous sommes excités à l'idée de travailler avec vous!

Formulaire de demande

Code:
[b]Nom du forum :[/b] Écrire ici
[b]Lien vers votre forum :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Thème(s) du forum :[/b] Écrire ici</greybloc>
[b]Lien vers votre contexte :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Statistiques :[/b] Date d'ouverture / Nombre de membres / Nombre de messages
[b]Type de partenariat souhaité :[/b] Footer / Légendaire
[b]Lien vers votre fiche et vos logos :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Pourquoi un partenariat avec Neo-Unova ? :[/b] Écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] Écrire ici
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Fiche
Admin
T-card
Admin
Liens
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
Demande de Partenariat FyhUZGr
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Poke-Galaxie
Poke-Galaxie
Poke-Galaxie
Invité
Dim 25 Fév 2024 - 3:47
Bonjour !

Suite à votre demande de partenariat, vous pourrez retrouver votre fiche et votre bouton sur le forum de Poké-Galaxie et espérons que votre forum aura le droit à une belle et longue vie ^^

Bisous !
avatar
Poke-Galaxie
Poke-Galaxie
Poke-Galaxie
Poke-Galaxie
Fiche
Poke-Galaxie
T-card
Poke-Galaxie
Liens
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Invité
Sam 30 Mar 2024 - 5:47
Bonjour !

Ici le Maire de l'île Safari !

Je venais poster des news de notre forum mais je constate qu'après tout ce temps (ça fait quand même un mois que votre fiche et votre bouton sont posés sur notre forum), nous ne sommes toujours pas installés chez vous... C'est un peu décevant pour mon petit et tendre coeur... Je patiente jusqu'à ce soir, si rien n'est fait je serai dans le regret de vous désinstaller :/

Bonne journée.
avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Fiche
Maire de Safari
T-card
Maire de Safari
Liens
Admin
Admin
Admin
Admin
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
Demande de Partenariat FyhUZGr
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Dim 31 Mar 2024 - 7:36
Je suis sincèrement désolé, j'étais certain d'avoir fait l'ajout de notre coté ici!
L'erreur à été corrigé de notre coté!

Milles excuses encore une fois !

Edit, je confime que pourtant le bouton était bel et bien en place depuis un moment...
Je suppose que la fiche ne s'est pas rendue, dans tout les cas, c'est corrigé !
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin
Fiche
Admin
T-card
Admin
Liens
Pokédollars :
0
Feat :
Kyurem
Métier :
Compte Modo
Icon :
Demande de Partenariat FyhUZGr
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat Miniature_0643_EB
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat Miniature_0644_EB
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Âge :
---
Expérience :
930
Messages :
264
District :
Capitol
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
03/03/2023
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Invité
Lun 1 Avr 2024 - 5:24
Bonjour,

Je suis navrée mais... Il n'y a rien de corrigé du tout ? Quand vous faites des demandes de partenariats, répertoriez les liens sur un sujet pour les surveiller (c'est ce que je fais, ça marche bien pour pas oublier mes demandes et pour les retrouver rapidement et vérifier les réponses), parce que j'ai l'impression que vous ne savez pas qui on est (alors que j'ai bien dit l'île Safari ci-dessus) x) En tout cas, ravie d'avoir pu régler le problème de Poké-Galaxie ♥

De mon côté, je vais malheureusement vous retirer pour le moment. Sans rancune aucune, l'expérience m'a simplement un peu refroidi pour le moment :/
Mais je vous souhaite le meilleur, et si ça vous va, je reviendrai moi-même vous faire une demande un de ces quatre. Parce que j'aime bien les copains pokémons.

Des zoubis ♥
avatar
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Maire de Safari
Fiche
Maire de Safari
T-card
Maire de Safari
Liens
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
D
Pokédollars :
550
Feat :
Pieck Finger - Attack on Titan
Métier :
Agricultrice & Éleveuse
Icon :
Demande de Partenariat Q6jLIiP
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat 128
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat 20161109193203%21Cubchoo_Egg
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat 431
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Âge :
22 ans
Expérience :
138
Messages :
28
District :
Forget-Me-Not
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
10/05/2023
Age :
22
Lun 1 Avr 2024 - 18:31
Maire de Safari a écrit:Bonjour,

Je suis navrée mais... Il n'y a rien de corrigé du tout ? Quand vous faites des demandes de partenariats, répertoriez les liens sur un sujet pour les surveiller (c'est ce que je fais, ça marche bien pour pas oublier mes demandes et pour les retrouver rapidement et vérifier les réponses), parce que j'ai l'impression que vous ne savez pas qui on est (alors que j'ai bien dit l'île Safari ci-dessus)   x) En tout cas, ravie d'avoir pu régler le problème de Poké-Galaxie ♥

De mon côté, je vais malheureusement vous retirer pour le moment. Sans rancune aucune, l'expérience m'a simplement un peu refroidi pour le moment :/
Mais je vous souhaite le meilleur, et si ça vous va, je reviendrai moi-même vous faire une demande un de ces quatre. Parce que j'aime bien les copains pokémons.

Des zoubis ♥

Bonjour à vous et votre équipe, je me permets de répondre car je gère à temps perdu les partenariats ainsi que la correction du forum lorsque le fondateur n'est pas disponible de le faire. Il s'agit ici de mon erreur.

Je suis malheureusement plutôt prise irl pour diverses raisons et le forum étant mon occupation tierce si je me dois être honnête, c'est une lacune qui m'a simplement glissé entre les doigts.
Navrée que l'expérience vous ait refroidie, mon intention n'était pas mauvaise, il s'agissait seulement d'une inattention de ma part.

Je serai disponible si vous désirez discuter ou venir à un arrangement si vous désirez, dans le cas contraire, nous pouvons nous retirer mutuellement si c'est cela qui vous convient mieux.

Bien à vous ! ❤
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
Briar W. Elwood
Fiche
Briar W. Elwood
T-card
Briar W. Elwood
Liens
Pokédollars :
550
Feat :
Pieck Finger - Attack on Titan
Métier :
Agricultrice & Éleveuse
Icon :
Demande de Partenariat Q6jLIiP
Pokemon 1 :
Demande de Partenariat 128
Pokemon 2 :
Demande de Partenariat 20161109193203%21Cubchoo_Egg
Pokemon 3 :
Demande de Partenariat 431
Pokemon 4 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Pokemon 5 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Pokemon 6 :
Demande de Partenariat Bag_Dream_Ball_Sprite
Âge :
22 ans
Expérience :
138
Messages :
28
District :
Forget-Me-Not
Région d'Origine :
Unova
Date d'inscription :
10/05/2023
Age :
22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Fiche
Contenu sponsorisé
T-card
Contenu sponsorisé
Liens
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Modération
NOS PARTENAIRES
nous lier ?